lundi 12 janvier 2015

Vers Peugeot, et au-delà !


 
La marque Peugeot, présente sa nouvelle campagne européenne autour de sa gamme familiale. En effet, aujourd’hui la cible principale est la jeunesse, en proposant une campagne intitulée « Prenez place !».


            Adieu les rugbymans et tennismans présents dans les campagnes Peugeot, attendez-vous à voir Woody, le cowboy de Toy Story ! Ce sont les équipes de BETC Euro RSCG, avec la collaboration des studios Pixar de San Francisco qui ont réalisés le spot de 30 secondes, diffusé le 2 juillet.



 

            Vous avez l’habitude de voir des sportifs, maintenant vous verrez Woody qui est à la recherche de son chapeau de cow-boy dans la voiture. La mise en scène d’enfant, et celle de Woody, met en avant le monospace compact 5008 afin de présenter les caractéristiques de la voiture : liberté de réorganiser la configuration de l’espace grâce aux sièges repliables individuellement, toit panoramique en verre, au niveau du confort (tablettes qui s’ouvrent de haut en bas pour ne pas gêner les jambes, sièges réglables en longueur et en inclinaison, possibilité d’incruster un écran sur les repose-têtes…)  

 

            Cette campagne sera diffusée dans 18 pays afin de promouvoir la sortie de Toy Story 3 en Europe.

 
Marine. S


Sources :


 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire