lundi 12 janvier 2015

Que la force soit avec… Volkswagen


La marque Volkswagen a diffusé le 6 février 2011, une nouvelle campagne publicitaire afin de présenter son nouveau modèle de voiture, en utilisant comme référence la saga mondiale : Star Wars.


Volkswagen, un des premiers constructeurs automobiles mondial, a voulu pour marquer la sortie de sa nouvelle Passat mettre 2,3 millions de dollars pour les 30 secondes du spot, mélangeant humour et référence cinématographique.



En effet, c’est l’agence Deutsh, avec la collaboration du studio « LucasArt », qui ont mit en scène un enfant s’imaginant être Dark Vador, qui utilise sa force pour faire bouger des objets de la vie quotidienne : du vélo en passant par son chien ou la machine à laver de sa mère. Cependant ce jeune héro, n’arrive à faire bouger aucun de ces objets, jusqu’à la chute du spot, où il arrive à prendre le contrôle de la nouvelle Passat de son père.

Cependant, douce illusion pour ce jeune Dark Vador, croyant que c’est lui qui maitrise la voiture, le spot montre en réalité, que c’est le père qui la contrôle grâce à la fermeture à distance de la clé.

Marine. S


Source :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire