Après Toy Story avec Woody, Peugeot, constructeur automobile,
a eu l’idée dans ses nouvelles campagnes de 30 secondes, appelées « Tout
pour la Tribu », de mettre en scène Scrat, l’écureuil de « L’âge de
Glace » afin de promouvoir la sortie du film ; « L’âge de
Glace 4 » en 2012 !
En effet, dans le même style que la campagne intitulée « Prenez
place !», Peugeot met en avant les qualités de ses voitures familiales :
Peugeot 308
SW Family, Peugeot 5008 Family et la Peugeot Tepee Family, en
terme d’espaces, de rangements et de modulabilités.
Pour donner un souffle de jeunesse et d’humour, l’agence
BETC Paris, met en scène Scrat qui est toujours à la recherche de son gland !
Mais pas si facile pour cet écureuil de déjouer les obstacles de la voiture…
Entre de nombreux rangements, le toit panoramique en verre
et les sièges repliables, le pauvre Scrat verra le gland qu'il convoite se
dérober à plusieurs reprises !
Lorsqu’à la fin du spot, surprise… Ce fameux gland se révèle
être en plastique.
Ci-dessous, les trois spots de Peugeot, en une vidéo, mettant en scène
Scrat l’écureuil de l’âge de glace :
Marine. S
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire