La pomme de terre peut aussi s’exprimer à sa manière !
Et c’est le cas dans le spot de 49 secondes, réalisé par
l’agence Léo Burnett ce février 2015 pour le Comité Interprofessionnel de la
Pomme de Terre (CNIPT).
En effet, pour promouvoir la pomme de terre, l’agence a mit
en scène dans une cuisine, un jouet Transformer, célèbre robot du cinéma
américain, défiant 3 pommes de terre.
Dés lors, une compétition de transformation est lancée.
Le jouet devient une voiture, un camion et un hélicoptère,
à leur tour, chacune des pommes de terre se transforment alors en une préparation rissolée,
en purée et en frites.
Ce combat de transformation aura vite épuisé le petit
Transfomer… Effectivement, sans énergie, il regarde les pommes de terre se
transformer encore en toute sorte de préparations
culinaires qui leur sont propres!
Accompagné par une musique entrainante spécialement conçue
pour la publicité dont le titre est "Sweet Tweet" par Steve Dudas et Mark Hart, ce spot humoristique
enchantera les petits et les grands, fan de Transformers et bien évidemment de
la pomme de terre !
Marine Serieys
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire