Le Club Med, entreprise française qui commercialise
principalement des séjours dans des villages de vacances dans le monde entier,
s’est abstenu depuis 10 ans de sortir des spots publicitaires.
Cependant, tout peut
changer ! En effet, le club Med a sorti son nouveau spot d'une minute, diffusé à la
télévision et au cinéma, rendant hommage aux « Bronzés », film culte
du cinéma français avec toute la troupe du Splendid : Michel Blanc, Marie-Anne
Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte,
Luis Rego et Dominique Lavanant.
Dans cette nouvelle
campagne, d’après le début, rien de choquant que du sérieux ! Le spot se
déroule dans une salle d’opéra, un couple de danseurs classiques entre en scène
dans une chorégraphie typique de ce style de danse, sur une musique jouée par
un orchestre.
On suppose que se sera
lourd et assez ennuyeux, cependant léger instant de silence, pour entamer non
pas un autre air classique, mais la célèbre chanson des
"Bronzés" ! Accompagnés par les chœurs qui reprennent le fameux
« darla dirladada » de la musique, les danseurs commencent
alors la chorégraphie du film, suivi par tout le corps de ballet, avec en
arrière plan, un décor de vacance.
Club Med a voulu créer
l’effet de surprise, et cet objectif est pleinement atteint, car quoique de
plus surprenant de voir dans un opéra, des danseurs classiques danser sur la
musique d’un des films les plus comiques de France ?
Surement la présence,
a la chute du spot, de Thierry Lhermitte, qui avait le rôle de Popeye ! En
effet, le club a eu la bonne idée de faire appel à cet acteur, afin d’amuser
par sa réplique : « Ah c’est marrant, c’est pas du tout le souvenir
que j’en avais »
Marine. S
Source :
http://www.ozap.com/actu/pub-le-club-med-rend-hommage-aux-bronzes-avec-thierry-lhermitte/452076
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire