lundi 2 février 2015

Quand le Club Med rend hommage aux Bronzés



Le Club Med, entreprise française qui commercialise principalement des séjours dans des villages de vacances dans le monde entier, s’est abstenu depuis 10 ans de sortir des spots publicitaires.

Cependant, tout peut changer ! En effet, le club Med a sorti son nouveau spot d'une minute, diffusé à la télévision et au cinéma, rendant hommage aux « Bronzés », film culte du cinéma français avec toute la troupe du Splendid : Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Luis Rego et Dominique Lavanant.
Dans cette nouvelle campagne, d’après le début, rien de choquant que du sérieux ! Le spot se déroule dans une salle d’opéra, un couple de danseurs classiques entre en scène dans une chorégraphie typique de ce style de danse, sur une musique jouée par un orchestre.

On suppose que se sera lourd et assez ennuyeux, cependant léger instant de silence, pour entamer non pas un autre air classique, mais la célèbre chanson des "Bronzés" ! Accompagnés par les chœurs qui reprennent le fameux « darla dirladada » de la musique, les danseurs commencent alors la chorégraphie du film, suivi par tout le corps de ballet, avec en arrière plan, un décor de vacance.

Club Med a voulu créer l’effet de surprise, et cet objectif est pleinement atteint, car quoique de plus surprenant de voir dans un opéra, des danseurs classiques danser sur la musique d’un des films les plus comiques de France ?

Surement la présence, a la chute du spot, de Thierry Lhermitte, qui avait le rôle de Popeye ! En effet, le club a eu la bonne idée de faire appel à cet acteur, afin d’amuser par sa réplique : « Ah c’est marrant, c’est pas du tout le souvenir que j’en avais »





Marine. S


Source :

http://www.ozap.com/actu/pub-le-club-med-rend-hommage-aux-bronzes-avec-thierry-lhermitte/452076


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire