Evenement de 2015, l'adaptation du livre érotique d'E.L James , était le film attendu de cette année.
Avec un démarage en salle conséquent, une promotion digne de ce nom, tout le monde s'attendait à un résultat qui laisserai chaque spectateur bouche-bée. Pourtant le film érotique a déçu "La" marque de préservatifs et elle le fait vite savoir.
Le film promettait à ses lectrices ( et lecteurs) 20 minutes d'ébats, 20 minutes qui paraissent faibles pour la marque lorsqu'on connait l'intérêt qu'à fait naître l'auteur avec sa série de livres. Ces quelques minutes ont values, non un hommage, mais une parodie des célèbres 50 nuances de Grey.
Pour se faire la marque n'a pas fait les choses à moitié. Elle nous déniche un casting presque parfait avec les véritables sosies de Jamie Dorman et de Dakota Johnson, interprète du célèbre Christian Grey et de douce et soumise Anastasia Steele.
On voit donc une femme coiffée d'une frange et vêtue comme Anastasia et d'un beau brun musclé nous rappelant Christian. et nous ne pouvons oublier les décors qui reprennent les scènes présentes dans la bande annonce du film les bureaux de Grey corporation, le luxueux appartement de Christian Grey et l’ascenseur.
Pourtant ce que la marque fait reste de bon goût elle met en scène des lectrices et lecteurs qui se reprèsentent à la place des héros dans les scènes présentent dans la bande annonce, mais pour les scènes où cela devient plus sensuel, la marque de préservatifs remplacent les scènes par des scènes réeelles où les acteurs choisis lisent le dit livre et à la fin ils abandonnent la fiction pour la réalité et une femme pose son livre pour l'échanger contre une boite de préservatif Durex.
Une scène qui illustre parfaitement le slogan de la campagne " Reality it's better than fiction" que l'on traduit " La réalité tellement mieux que la fiction" #lovesex." DUREX!
Léha ETIENNE
Sources:
http://esupcomlille.unblog.fr/2015/02/11/durex-fait-capoter-50-nuances-de-grey/
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