mardi 31 mars 2015

50 nuances... d'Audi


 
 
Le film le plus attendu de l’année, est enfin sorti ce 11 février 2015 ! C’est bien entendu, 50 nuances de Grey, l’adaptation cinématographique du best-seller, écrit par E.L. James.

Dans le roman, comme dans le film, le héro, Christian Grey, est passionné par la marque Audi. Alors rien d’étonnant pour les fans, de voir des S8, S7, Q7, A3 et R8 V10 Spyder faire leur apparition dans certaines scènes du film.

Audi, étant en partenariat avec le film réalisé par Sam Taylor-Johnson, a décidé pour promouvoir la sortie du film en salle, de réaliser un spot promotionnel de 1 minute, en mettant en scène sa R8 spyder.

Dans ce spot, ambiance à la « 50 nuances de Grey » grâce à des extraits du film, ainsi que de la sensualité et du mystère au rendez-vous !

Sur la musique Earned It de The Weeknd, nous pouvons voir une jeune femme élégante entrer dans la voiture. Commence dés lors, un moment de séduction entre le conducteur et elle.

Cependant, entre visages surpris et regards charmés des passants, la voiture suit son chemin, pour s’arrêter le long d’un trottoir.

Nous découvrons enfin le visage du conducteur, qui a était soigneusement caché depuis le début du spot.







Et non, ce n’est pas Christian Grey… Mais cet homme, conduit sa voiture !


Marine. S


Sources :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire